SUR LES TRACES D’ATHENA

Mehitsa est le symbole d’une marque beauty qui allie la modernité aux valeurs ancestrales…

Les cosmétiques MEHITSA contiennent ces trésors de beauté venus du sommet du Mont Olympe, où les dieux grecs puisaient dans leurs jarres antiques, les nectars comme l’Ambroisie, qui les rendaient immortels. Enviés par les hommes, éternels mortels qui ne pouvaient que les admirer, leur rivalité entraîna leur séparation, d’où le nom MEHITSA, qui signifie « séparation » en araméen, moment où naquit la femme, façonnée elle aussi à l’image des dieux. Le concept de MEHITSA repose sur la quête de ces mythes légendaires, de ces déesses de l’Antiquité. Un profond désir de transmettre leurs secrets à la femme d’aujourd’hui à travers ses produits, leurs textures, leurs saveurs, pour faire perdurer l’immortelle beauté de la Grèce Antique.

REDÉFINIR LA BEAUTÉ

Parce que le concept de beauté évolue avec les époques, plus que jamais Mehitsa cherche à se différencier en proposant des cosmétiques basés loin de la superficialité.

Pour se sentir bien dans un monde perdu, il faut plus qu’une crème magique. Il faut pratiquer une hygiène de vie, s’entourer de gens sincères et trouver le confort idéal à travers de bon produits…

RÉINVENTER LES TEXTURES

Une huile qui s’hydrate comme un lait, une crème qui fond comme une mousse, un gommage qui nourrit en profondeur, un masque qui s’imprègne comme un gel…

La beauté peut se réinventer avec beaucoup de passion et de patience. Y ajouter des ingrédients nobles tels que la datte, la figue, le miel de fleur d’oranger, la gelée royale… permettent d’obtenir les textures idéales pour sublimer sa peau en découvrant de nouvelles sensations.

Voir tous les produits
Quote 2

Je suis bloggueuse, j’aime la mode et la beauté. Mais je dois avouer que cette année, mon coup de coeur , c’est quand même MEHITSA !

Janice

Mehitsa apporte un vent de fraicheur dans mon institut. Une communication changeante, une équipe proche de nous, et des clientes satisfaites. Opération sédustion réussit.

Institut Beauté d'ô